Portrait jerome 4

Jérôme Payot, Responsable d’agence

Jérôme Payot rejoint AIRMOB DIGITAL !

Après une parenthèse de 3 ans dans le domaine des télécoms B2B au sein d’une entreprise cliente d’AIRMOB, Jérôme Payot rejoint Arnaud Lecoeur et l’organisation AIRMOB DIGITAL 3WCOM en tant que Responsable d’agence. Il va participer à la consolidation et la structuration de l’équipe afin de poursuivre la croissance amorcée par l’équipe dirigeante.

Son expérience chez IWEGO

Co-fondateur et ancien directeur technique de l’agence web Toulousaine, IWEGO, durant plus de 8 ans, Jérôme Payot a développé une expertise des produits et services digitaux, tout particulièrement la conception, la maintenance et le référencement de sites Internet.
 
Il a su gagner la confiance d’une clientèle de renommée locale comme des restaurants et des bars (Le Cosmopolitain, Le Wallace, Restaurant Emile, Le Kabestan) et également des clubs sportifs, des mairies et entreprises diverses (imprimeries, cabinets médicaux, comptables, …).
 
Il a également constitué un réseau de partenaires de confiance dans le but de proposer à ses clients des services annexes comme le développement spécifique, la rédaction de contenus, le community management, le référencement payant SEA, l’impression, la photographie…

À propos d’AIRMOB DIGITAL

AIRMOB DIGITAL est une entreprise qui a été créée en 2020 par Arnaud LECOEUR, suite au rachat de l’agence web 3WCOM à Cahors. Cette dernière s’appuie sur une expertise de plus de 10 ans dans le marketing et le numérique. Sa position stratégique dans une région très touristique permet à AIRMOB DIGITAL d’avoir de nombreux clients présents dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

Un an après ce rachat, AIRMOB DIGITAL a entrepris le projet ambitieux d’élargir son positionnement en développant de nouvelles expertises. Elle accompagne désormais ses clients dans tous leurs besoins digitaux. Elle a aussi étendu sa zone géographique d’activité en passant d’une agence départementale du Lot à une agence régionale d’Occitanie.
 
Elle a reçu le soutien financier de la Région Occitanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi